Top 5 de mes rouges à lèvres pour la période estivale !

Allo! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon TOP 5 de mes rouges à lèvres estivales! Alors ressortez vos couleurs vibrantes du placard! (QUÉ CALOR)

DSC02641

#1 On commence avec le crayon à lèvre de chez NARS, le « Velvet matte Lip pencil » en teinte Cruella! Ok, j’avoue que son nom fait un peu peur Pourtant, c’est une superbe couleur vibrante au rendu totalement mat! C’est une parfaite combinaison entre le crayon à lèvre avec l’application d’un RAL (ON AIME!)

DSC02682

DSC02610

#2 Le rouge à lèvres de chez NYX, le « haute melon / meli-melon« c’est un superbe corail semi-opauqe, crèmeux. Très agréable à porter, c’est l’un de mes coups de coeur! Sa pigmentation est top et ça donne un vrai coup de pep’s (ON CRAQUE!)

DSC02668

DSC02620

#3 Le crayon rétractable de chez ANNABELLE en teinte « Monroe », digne des plus grands tapis rouge! C’est un magnifique rouge orangé, son fini est crèmeux/opaque et sympa, plus, une bonne pigmentation!

DSC02676

DSC02621

#4 Le baume à lèvre hydratant de chez ELF, en teinte « Pink« , le plus cute des roses! Parfait pour une journée d’été. Il est vraiment agréable à appliquer avec une jolie couleur. De plus, on craque pour son prix mini! Son job de baume hydratant est bien respecté (ON ADORE!)

DSC02667

DSC02626

#5 Le dernier, l’un de mes préférées (je crois que je dis ça à chaque fois) Le Coral Bliss de chez MAC, je l’aime tellement d’amour! C’est un sublime rose corail tout doux, légèrement brillant au fini « creemsheen ». C’est une couleur qui appelle l’été! (IN LOVE!)

DSC02661

DSC02635

Voilà mon top 5, ce sont ceux que je préfère en cette période de l’année! N’attendez plus et osez les couleurs vibrantes! J’espère que cela a pu vous donner des idées vous donnez envie de tester de nouvelles couleurs!

DSC02647

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres estivaux favoris ?

banniere wordpress-derniere

12 réflexions sur “Top 5 de mes rouges à lèvres pour la période estivale !

  1. Marion dit :

    Le Cruella de Nars me donne carrément envie j’ai le Red Square dont je suis super fan, je cherche à me décider pour la prochaine teinte pour laquelle je vais craquer (:

    xx M

    J'aime

  2. Lou dit :

    Ils sont tous super jolis, surtout le Nars ! En ce moment, je n’utilise presque que des roses tout doux de la collection Kate Moss de Rimmel.
    Des bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

