Recette #2: Le smoothie, pour le plein d’énergie !

Allo! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter 3 recettes de smoothies! Oui, parce que les smoothies c’est un peu ma vie.. C’est devenu THE collation pour moi, c’est tellement bon et tellement santé! Je voulais donc absolument partager avec vous mes 3 incontournables! SO FRESH

Thermomix_Free_Ebook_SmoothiePour réaliser un smoothie c’est très simple et ultra-rapide toute les working girls peuvent se préparer son jus en 10 min max!  Il faut d’abord choisir votre appareil soit un blender soit un extracteur de jus, des fruits  et un liquide (jus d’orange, yaourt grec…)

                     index images

Voici mes 3 recettes de smoothies:

– Yellow smoothie: Jus d’ananas, banane, pêche, poire 🙂

146856e8368cfc560c68601f3f693763

– Pink Smoothie:  Yaourt Activia (nature ou vanille) fraise, framboise, banane 🙂

7c6e9ade155b281699b46147c3e1e5f1

– Purple Smoothie: Jus de raisin, Bluet (myrtille), banane, cerise 🙂

5e6a010818b4c0d183f876ee4ee88403

Au petit déjeuner ou en collation, laissez-vous tenter par les fruits du moment. C’est une délicieuse boisson nutritive, aux possibilités infinies! Je vous donne LE top des fruits pour préparer un bon smoothie maison:

  • Banane
  • Pomme
  • Orange
  • Framboise
  • Fraise
  • Peche
  • Poire
  • Kiwi
  • Ananas

IMG_1756

Simple & rapide, j’espère que cela vous aura donné envie de préparer de bons smoothies! N’hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec #prettyharmony. J’aimerais beaucoup les voir!

Et vous, quel est votre smoothie favoris ?

derniere-signature

 

7 réflexions sur “Recette #2: Le smoothie, pour le plein d’énergie !

Laisser un commentaire

