Zoom sur : ZÜ boutique!

fam_tendre_est_la_nuit3

Allo! Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous parler  d’un coup de coeur déco: .  C’est un magasin d’objets de décoration / papeterie et bien plus encore! J’ai découvert son univers sur Instagram & je vous partage donc son petit univers au style retro-poétique que j’aime tant.

4bignotebook1

Juliette Collet est une graphiste / illustratrice mais également la créatrice de la marque . Cette marque propose divers objets décorations avec un style épuré & poétique. Étant une GRANDE fan de coussins en tous genres je suis tombée en amour avec ses gouttes d’eau mais également ses nuages qui sont vraiment cute!

fam-bluemint-2marin2-zu

Le +: Tous les produits de la gamme textile sont faits à la main artisanalement en France. Les coussins sont rembourrés avec de la fibre de silicone anti acariens de très bonne qualité ! (ON AIME)

housses-coussins-zu-pastel9

TOTE-fruits-ZU2

Adorable comme idée cadeaux, ou en déco, ce sont des mignonneries à avoir chez nous! La créatrice tient également le blog zugalerie.blogspot.fr elle partage ses DIY ainsi que divers créations gratuitement! Pour le coté papeterie on craque pour les affiches, cartes / enveloppes, notebook et tous ce qui rapporte au bureau! (SO COOL)

AFF-ANANAS-CITRON-DET AFF-HAPPY_DAY

anniv-boy

10653356_10153214375613959_4302199194573238889_n

Pour les petits comme pour les grands,  ZÜ est un beau coup de cœur. N’hésitez plus, décorer vos bureaux et vos intérieurs avec de jolies créations graphiques & poétiques! Et vous, connaissez-vous cette marque ? Quel objet préférez-vous?

Pour les mordus de déco: ZOOM SUR: Place -A / ZOOM SUR: Alice in Montréal

derniere-signature

 

10 réflexions sur “Zoom sur : ZÜ boutique!

  1. BeautyEveryday24 dit :

    olala qu’est ce que c’est mignon ! j’adore 🙂 les petites cartes avec les enveloppes c’est trop chou je la veux 😀 Les coussins aussi très beaux je comprends ton coup de cœur !! merciiii pour cet article 🙂 bisouuus

    J'aime

  2. Crazy Jenny dit :

    J’adore ! La papeterie est jolie et la déco aussi. Je vais voir ça de plus près sur le site car ça peut me donner des idées de cadeaux. Merci pour cette revue. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

