Revue #1: Lasting finish colour rush!

 Allo! J’ai testé il y a quelques semaines les baumes teintés de chez Rimmel: Lasting Finish Colour Rush. Cette formule combine pigmentation et confort tout en hydratant vos lèvres! C’est une marque à petit prix qui propose 14 teintes du plus clair au plus foncé en format crayon jumbo sans avoir besoin de taille crayon LE TOP!

DSC02537

Tenue et confort:  Ce sont des hybrides entre baumes à lèvres et rouge à lèvres, je trouve ça très agréable à porter. Ils ont une très bonne tenue tout en hydratant. Le + pour moi c’est qu’il ne  dessèche pas les lèvres. La formule est légère, elle ne colle absolument pas ON AIME!

DSC02526Pigmentation et odeur: Je craque complétement pour l’odeur vanillé! Personnellement, ça ne me dérange pas du tout mais si n’aimez pas no worries on sent rien sur les lèvres. Une fois que la couleurs s’estompe un petit peu, elle laisse place à des lèvres légèrement teinté.

    DSC02541

 Mes teintes:

100 Give me a cuddle: C’est un beau rose clair, je pensais que ça aller être trop clair pour moi mais pas du tout, c’est frais et sympa pour le printemps!

DSC02535

                    DSC02556 DSC02565

600 On fire: C’est un beau watermelon, une teinte rouge corail vibrante. Je voulais essayée une couleur plus naturel et une plus foncé pour voir mais j’aime vraiment les deux!

DSC02529

Anyway, je suis complétement séduite par les lasting finish colour rush! Les essayer c’est les adopter! L’application est  facile, ils sont vraiment super et abordable. Et vous, les avez-vous essayer ? Quel couleurs préférez-vous ?

derniere-signature

20 réflexions sur “Revue #1: Lasting finish colour rush!

  1. Tame My Mirror dit :

    Wow, les deux teintes sont magnifiques, après je pense que mon crush va au 600 hihihi :3
    Mais le rendu est super naturel, ça te va bien en plus et ça m’a donné envie d’essayer tiens!
    Merci du partage! ♥
    Floppy

    J'aime

  2. unepresqueparisienne dit :

    Je ne les ai jamais essayés mais le rose le plus clair n°100 me tente beaucoup car j’aime quelque chose d’assez discret pour porter tous les jours et je pense que celui-ci convient bien 🙂
    Bisous

    J'aime

  3. Lou dit :

    J’aimerais bien tester les teintes « the redder, the better » et « I want candy », les couleurs ont l’air vraiment jolies et c’est typiquement quelque chose que je mettrais bien dans mon sac 🙂
    Mais le On fire est très beau aussi donc je verrais si je ne craque pas également pour celui-là 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

