Get the look #2: pastel!

Allo! Les couleurs pastel ne se démodent pas et on retrouve ces douces couleurs encore cette année dans les magasins ! C’est une palette de couleurs ultra féminine & girly mais ces couleurs peuvent avoir une connotation enfantine, alors attention à ne pas trop faire ressortir votre côté fleur bleue ou ressembler à un bonbon acidulé !

Pastels_Milan_DanityChaque année, nos magasins préférés ressortent en cette période de printemps, les jolies couleurs pastel, que j’adore toujours autant ! Mais comment ne pas tomber dans le quétaine ou alors avoir l’air d’une petite fille?

                   

On  coupe la tendance avec:0514865ebdaf22ea86aa4880c68d8586 – Des accessoires: Chaussures, sacs, bijoux – Des couleurs: beige, blanc, crème, gris, camel, bleu marine

Osez le total look pastel ! Oui, c’est possible, si vous aimez les couleurs pastel good news, elles se marient très bien entre elles ! Il faut juste faire attention à bien choisir vos pièces & les accorder correctement. Ok, mais quelles couleurs choisir ?

          

Voici  pour vous aider quelques associations de couleurs pastel:

  1. Lila et pêche
  2. Minthe et jaune
  3. Rose poudré et bleu bébé

ob_8f2d97_couleurs

En petite touche ou en total look cette tendance pastel donne un coté tout doux et romantique à une tenue, sa donne bonne mine et va bien à toutes les carnations alors on fonce ! Êtes-vous prêtes a adoptez le look pastel ? Quelles couleurs préférez-vous ?

derniere-signature

 

 

10 réflexions sur “Get the look #2: pastel!

  1. margauxetimparfaite dit :

    J’adore ce genre de couleurs ! Mais ça ne va pas à toutes les peaux, avec la mienne en général les couleurs pastels rendent vraiment mal :/
    Mais l’inspiration est très sympa et l’article super !
    Plein de bisous, Margaux.

    J'aime

    • Pretty Harmony dit :

      Je suis d’accord avec toi, ce sont de jolies couleurs ! Perso, j’ai un peu de mal avec le lemon étant blonde, j’ai l’impression de ressembler à un poussin !
      J’adore toute les nuances de bleu, coral, mint… ❤
      Merci pour ton commentaire 🙂
      XOXO

      J'aime

  2. Lou dit :

    Je trouve ça tellement joli le look pastel ! Mais j’ose pas trop, seulement un petit pull par ci par là.
    Très bel article en tout cas, j’adore les looks que t’as choisi 😀
    Des bisous !

    J'aime

  3. Tame My Mirror dit :

    J’adore le look pastel, mais je n’ai absolument pas le bon teint, ça me donne toujours l’air trop rouge ou jaune, j’évite du coup, haha !
    Mais du coup j’ai encore plus d’admiration pour celles qui en portent ! ;D
    Chouette article, plein de bisous ♥
    Floppy.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

