Mes nominations au Liebster Award!

C’est la cerise sur le sundae !

Allo! J’ai le plaisir d’avoir été nominée non pas une, mais trois fois au Liebster Award! La première par Une presque parisienne la deuxième par Mathilde’s diary et la troisième par La déco de Paul et lola Merci beaucoup les filles ! 🙂 Le principe? C’est une récompense attribuée aux blogs récents, que l’on apprécie. Afin d’en découvrir des nouveaux, partager et en apprendre un peu plus sur nous! So, let’s go!

Je vais répondre aux trois nominations dans cette article, alors les règles:

  1. Raconter 11 choses sur soi
  2. Répondre à 11 questions posées par les tagueurs
  3. Poser 11 questions à 11 blogueurs

11choses surmoi.png

  1. J’habite à Montréal depuis 4 ans
  2. Je veux un tatouage au creux du poignet, mais j’ai peur de la douleur
  3. Les smoothies c’est ma vie!
  4. J’ai un plaid géant que j’emporte partout
  5. J’ai de + en + d’expressions québécoises
  6. J’adore les To do list
  7. J’adorais voir des aurores boréales
  8. Je suis une sérivore
  9. J’avais la phobie des chiens avant d’avoir le mien ❤
  10. Je crois que je suis la plus grande pisseuse intergalactique! (not glam)
  11. Je déteste le Coca-Cola

question1.png

  • As-tu des « rituels » dont tu ne te passes jamais lorsque tu blogues ?
  • – Je m’habille confo, une tasse de thé et de la musique 🙂
  • Fais-tu une collection ?
  • – Oui, de rouge à lèvres & masking tape!
  • Si tu devais rencontrer en « vrai » un personnage Disney, lequel serait-il ?
  • – Raiponce, j’aime son attitude & son coup de poêle! (pascale le caméléon est trop cute)
  • Qu’elles sont tes musiques et chansons préférées en ce moment ?
  • – En ce moment j’écoute la chanson de « Major Lazer  » Lean On » ou l’album de Milky Chance que je peux écouter en boucle!
  • Plutôt cupcakes ou macarons ?
  • – Cupcakes of course! Ce sont deux mignonneries …
  • Qu’est-ce qui t’inspires le plus ?
  • – Joker!
  • Quel est ton objet indispensable en matière de décoration ?
  • – Des coussins! Je raffole des coussins (basics, originaux..)
  • Lorsque tu voyages dans un autre pays ou te déplaces dans une autre ville, ramènes-tu tout le temps des souvenirs de ton escapade ?
  • – Oui souvent des vêtements, ou alors objet de déco!
  • Préfères-tu faire du shopping en ligne ou te déplacer en magasin ?
  • En magasin, J’adore toucher les différentes matières et on peut avoir de mauvaises surprises en ligne (taille, couleur..)
  • Qu’elle est ta citation ou devise favorite ? Chaque échec est une marche vers la réussite.
  • Durant cette saison, préfères tu manger froid ou chaud ?
  • – Froid! wrap maison, rouleau de printemps..

question2.png

  • Ton plus beau voyage ?
  • – La Sardaigne et le Canada
  • Plutôt chien ou chat ?
  • – Chien, il vient d’avoir 3 ans je l’adore, c’est mon gros bébé! 🙂
  • Si tu devais prendre des bonnes résolutions, là, tout de suite ?
  • – Me remettre au sport!
  • Une couleur préférée ?
  • – Le bleu
  • Tes comptes Instagram préférés ?
  • Pearls and pastries : J’aime son univers et ses cintres sont magnifiques! Chelsey mass : Une designer avec des photos superbes
  • Un endroit qui te fait rêver ?
  • – Les Maldives! Tellement magnifique!
  • Salé ou sucré ?
  • –  J’ai un bec Sucré
  • Décris ta journée idéale
  • –  Entouré de mes proches au bord de mer…
  • Quelle est ta fleur préférée ?
  • – La pivoine blanche ou rose pale
  • Plutôt thé ou café ?
  • – Thé, un bon thé chaud en hiver et thé glacé en été yum!
  • Ton objet fétiche
  • – Mon appareil photo!

Untitled-1.psd

  •  Qu’emportes tu toujours avec toi ?
  • – Mon téléphone!
  • Un blog pour quoi faire ?
  • – Partager mes astuces/conseils mais aussi vous sortir de votre quotidien quelques instants, vous changez les idées!
  • Une expression ou un proverbe qui te correspond ?
  • – Joker
  • Le projet que tu voudrais concrétiser à tout prix ?
  • – Créer mon entreprise de design intérieur
  • Ton dernier fou rire ?
  • – Ce matin avec mon chien, oui parce que c’est un clown!
  • Qu’est-ce qui te permet de bien commencer la journée ?
  • Mettre de la musique, ça me réveille et me met de bonnes humeur
  • Quel jouet a le plus marqué ton enfance et pourquoi ?
  • – Les barbies Disney! étant une grande fan c’était THE collection
  • Quel est ton blog préféré ?
  • – Celui de Rachel Martino, ses looks sont superbes ( blogueuse / youtubeuse mode & beauté)
  • Partage-nous l’article de ton blog que tu préfères !
  • -Je dirais les articles de design & beauté & mode & Montréal…. (incapable de choisir!)
  • Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
  • – Je dirais voler, la sensation doit être génial!
  • En avant première, quel est le prochain article de ton blog ?
  • – Un get the look: pastels !

mesquestion.png

  1. La chose qui t’énerve le plus?
  2. Ton accessoire mode ?
  3. Quel est ton rêve le plus fou?
  4. Une marque de maquillage préféré?
  5. Ton style de musique ?
  6. Ta destination pour cette été ?
  7. Ta vie ne serait pas la même sans ?
  8. Ta cuisine favorite ?
  9. The vêtement indispensable dans ton dressing
  10. Ton moment préféré de la journée ?
  11. 2015 rime avec ?

mes 11 nomiés.png

  1.  Spleen et idéaux
  2. Beauty every day24
  3. Tame my mirror
  4. Et pis c’est tout
  5. Les belles folies
  6. Freyjastyle
  7. Shakermaker
  8. Oh my dexy
  9. Rue des bonheurs
  10. Mignonneries
  11. So saraa

Surtout allez jeter un coup d’œil à ses blogs! J’en reviens pas, mon petit blog qui a un Award, YOUHOU! (danse de la joie)  Encore un grand merci aux filles, J’espère que ce tag vous aura plus. Et vous, avez-vous reçu le Liebster Award ?

derniere-signature

 

14 réflexions sur “Mes nominations au Liebster Award!

  1. Lou dit :

    Oooh, je viens de voir que tu m’avais nominé, merci beaucoup, c’est adorable 😀
    Je ferais un gros article pour ça bientôt 🙂

    Et moi aussi, je suis sérivore et je fais des to do lists de partout et une collection de rouge à lèvres 😀

    J'aime

  2. freyja dit :

    coucou ma belle Marion! saches que je suis très heureuse de t’avoir rencontrée par hasard sur instagram et de pouvoir te suivre tous les jours maintenant! c’est un réel plaisir!

    J’ai déjà été nominé plusieurs mois, j’avais déjà fait un article par le passé mais je préfère désormais répondre en commentaire, alors si ca ne te dérange pas je répondrais pas ici :

    La chose qui t’énerve le plus? Je dirais l’injustice, ca a tendance à me faire sortir de mes baskets!!!
    Ton accessoire mode ? mmmh basket? chaussures? tout types de chaussures je dirais, j’adore les chaussures!!
    Quel est ton rêve le plus fou? Faire le tour du monde en étant riche, car je ne pourrais pas profiter pleinement sans un peu d’argent, l’argent fait partiellement parti du bonheur 😀
    Une marque de maquillage préféré? je dirais Yves saint Laurent, mais j’hésite avec Guerlain
    Ton style de musique ? de la folk et l’indé
    Ta destination pour cette été ? Norvège déjà, puis ensuite Pologne rapidement (je suis d’origine polonaise) et deux semaines je ne sais pas encore ou mais au soleil!
    Ta vie ne serait pas la même sans ? Mes amis! et mon chéri!
    Ta cuisine favorite ? je n’en ai pas, je suis très gourmande, j’adore toutes les cuisines!
    The vêtement indispensable dans ton dressing un haut basic à mettre sous les gros pulls ou gilets/vestes
    Ton moment préféré de la journée ? une fois que je rentre, queje me mets sous la couette devant une série
    2015 rime avec ? la fin de mes études, mon premier CDI en perspective, et mes 24 ans 😦 je suis triste je vieillis..

    J'aime

    • Pretty Harmony dit :

      Ton message me touche beaucoup ! Je suis également contente de t’avoir rencontrée par hasard sur instagram!
      J’aime beaucoup ton blog et suivre ton petit univers sur insta 🙂
      Merci d’avoir répondu à mes 11 questions, c’était sympa de lire tes réponses 🙂 Je ne savais pas que tu avais des origines Polonaise!
      J’aimerais beaucoup visiter la Norvège ça doit être magnifique las-bas ! En tout cas, On a beaucoup de choses en commun : l’injustice, les chaussures, le basic, la gourmandise…
      Je vais également avoir 24 ans dans vraiment pas longtemps.. snif ^^
      Je te souhaite pleins de courage pour la fin de tes études et pour la vie active en mode adulte (Pas facile au début, on se dit oh, mais j’étais bien en étudiante moi … ^^) XOXO

      J'aime

  3. BeautyEveryday24 dit :

    Oh moi aussi je rêve de voir les aurores boréales c’est tellement magnifique !! sympa ce petit tag 🙂 je te remercie mais j’ai déjà été taguée 3 fois il me semble 🙂 J’essaierai de répondre en faisant en article groupé au pire 🙂 gros bisous ❤

    J'aime

  4. unepresqueparisienne dit :

    Super cool ton article, c’est intéressant de lire tes réponses ! En fait, je crois que nous avons plusieurs points communs, j’aimerais aussi beaucoup avoir un tatouage au creux du poignet ou sur la côté mais j’ai en quelques sortes peur d’avoir mal. J’adore aussi les smoothies !
    C’est avec plaisir de d’avoir nominée et de te remettre cet « Award » 😉
    Belle journée

    J'aime

    • Pretty Harmony dit :

      Moi aussi j’ai tellement peur d’avoir mal, surtout que tout le monde me dis que c’est l’un des endroit qui fait le plus mal :/
      Merci beaucoup en tout cas, pour ton commentaire et pour m’avoir nominée, c’est très gentil 🙂
      XOXO Pretty Harmony

      J'aime

Laisser un commentaire

