Routine maquillage du moment!

Allo! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler make up! Plus particulièrement, de ma routine maquillage du moment. Je l’utilise depuis le début d’année et pour l’instant, elle me correspond plutôt bien. J’espère que vous allez apprécier & que cela vous aidera au besoin! So, quels sont les fameux produits que j’utilise au quotidien ?

IMG_1345Avant toute chose, je me nettoie la peau et applique ma crème de jour Nivea. Je vous parlerais de ma routine soin, avec plaisir si vous le souhaitez!

DSC02382

Pour les yeux: Oui, je commence toujours mon maquillage par les yeux, suis-je la seule ? Je mets le crayon blanc de chez NYC dans ma muqueuse inférieure pour agrandir le regard, j’applique mon eye-liner de Revlon Colorstay et enfin je recourbe mes cils et applique mon mascara chouchou de tous les temps le Pumped up colossal volume de chez Maybelline.

DSC02390

Pour le teint: Je commence par camoufler mes cernes & corrigent mes imperfections avec le Pro Longwear de chez Mac (qui est vraiment TOP) ou alors j’utilise le Revlon Colorstay de chez Maybelline, selon mon humeur (j’suis pas mal indécise comme fille)

Je me dirige facilement vers des fonds de teint de grande surface mais j’étais un peu tanné de changer tous les 3 mois et galérer pour trouver ma teinte (c’est plate..) Du coup, je voulais tester un fond de teint de grandes marques pour une fois! J’ai donc eu la chance de recevoir à Noel, le fond de teint Matchmaster de chez Mac YEAH!!! (il est censé me durer 9 mois et jusque-là, j’en suis satisfaite!)

DSC02401

Arrive l’étape où je poudre mon teint avec la Mineralize Skinfish. Ensuite, je réchauffe mon teint (oui parce que sinon je ressemble à Voldemort vu l’hiver qu’on a eu icitte!) donc un léger contouring avec la palette Face Form de Sleek que JA-DO-RE!

DSC02399 IMG_1342 copie

Pour les lèvres: Je suis un fan de rouge à lèvres! En ce moment, je suis plutôt couleurs nude donc j’applique le baume mat de Revlon Colorburst (YES, j’aime Revlon) qui est parfait pour tous les jours & LET’S GO on attaque la journée !

DSC02384

Et vous, quelle est votre routine maquillage ? Est-elle provisoire ou définitive ?

derniere-signature

 

 

16 réflexions sur “Routine maquillage du moment!

  1. xmalaurie dit :

    Coucou,

    Tu es très jolie, et peu de maquillage te va à merveille. En ce qui concerne ma routine maquillage c’est : une base primer matifiante de chez kiko, avec un fond de teint de chez Nocibé.
    Pour les yeux : un primer urban decay, avec sa jolie palette naked 2 : adepte du nude !
    Le mascara est le millions de cils de chez L’oréal, avec un eye liner de chez Maybelline le eyestudio lasting drama !
    Un rouge à lèvre kiko, beige nude, et voilà !

    Des bisous. ♥
    https://makemorebeautiful.wordpress.com

    J'aime

  2. margauxetimparfaite dit :

    Le maquillage est très sympa ! Le prolongwear est le meilleur anti-cernes du monde ! J’en parlais récemment justement ! 😉
    Plein de bisous, Margaux.

    J'aime

  3. mousse1729 dit :

    Tu es bien jolie en tout cas, tu n’as pas besoin de beaucoup de maquillage, reste comme tu es très naturelle ! Bravo, très joli maquillage.
    Je te fais un bisou.

    J'aime

  4. BeautyEveryday24 dit :

    Je la trouve très bien ta routine maquillage, très complète 🙂 Non tu n’es pas la seule pour les yeux enfin ça dépend des jours mais la plupart du temps j’aime me maquiller les yeux d’abord 🙂 j’ai une routine que je change assez souvent à par si j’ai un produit coup de cœur mais niveau mascara, blush, anti cernes j’adore en tester d’autres 🙂 gros bisous ❤

    J'aime

    • Pretty Harmony dit :

      Super! je ne suis pas la seule ^^
      J’aime beaucoup tester d’autre produits aussi d’ailleurs ma routine va bientôt changer avec les beaux jours & surtout l’été! 🙂
      Merci pour ton commentaire ma belle 🙂
      XOXO ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

