Zoom sur: Elaillce !

Alice Hosdain est une jeune illustratrice & graphiste française installée à Montréal. Son blog Elaillce de Paris à Montréal, illustre son arrivée au Québec et croyez-moi, c’est exactement ce que l’on ressent ! C’est drôle, je me revois dans chaque situation, c’est si bien raconter avec un style BD, c’est ben l’fun! Bref, je suis totalement accro à ses articles!

c_022_023_expression-02J’ai découvert son blog et je suis tombée en amour avec ses illustrations caricaturales ! Moi qui vis à Montréal depuis 4 ans, c’est MA-LA-DE de se revoir dans certaines situations :) Alice, a ensuite sorti son premier livre : Le Quebec tout en émotions où l’on peut retrouver les anciens articles de son blog, mais également les nouveaux!  Vous pouvez le trouver ici.

Capture-d’écran-2014-07-28-à-09.39.49

Voici un extrait de son livre:

EPISODE_01_PREJUGES-01

Ces dessins sont superbes & son humour est génial! N’hésitez pas à rejoindre sa page facebook ainsi que son blog et surtout n’attendez plus! C’est à lire et découvrir absolument, pour un PLAISIR GARANTI! Et vous, qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous Elaillce?

derniere-signature

 

 

 

 

4 réflexions sur “Zoom sur: Elaillce !

Laisser un commentaire

