Tendance de l’été, le tatouage éphémère doré!

Exit les tatoos malabar!
Allo! Je reviens vers vous pour parler tatouage. Vous avez surement remarqué cette tendance sur les célébrités ( Beyoncé, Jessica Alba & Katie Holmes) ou dans les magasins, on le retrouve partout ! Le tatoo temporaire est très tendance depuis quelques années, il peut devenir un vrai accessoire de mode ou simplement rehausser votre tenue ! Suis-je la seule à vouloir essayer? 

carrousel-collec-bianca

Tem Tatouage propose divers tatoos temporaires pour un style bohème chic. Oubliez votre éponge & votre paire de ciseaux, il n’y en a pas besoin! Ce sont des petits bijoux de corps qui reste entre 2 et 5 jours avec un rendu mat sur la peau. Cette marque a créé des autocollants de couleurs que l’on peut porter autour du poignet ; qui nous fait rappeler les bracelets Hipanema! bahia-02carrousel-collec-or-bahia

On aime: – Que l‘on ne soit pas obligé d’emporter tous nos colliers et bracelets en vacances, une belle option SO PRETTY!

– Qu’il soit résistant à l’eau & au soleil, parfait pour la plage (Attention  on le place pour ne pas avoir des marques de bronzage en mode zèbre, ça serait plate t’sais!) 

carrousel-collec-or-salvador-janeiro-02janeiro-01

J’aime beaucoup ces tatouages temporaires, c‘est un ravissant accessoire mode coloré ou doré pour sublimer notre bronzage! Il existe de nombreux motifs variés et surtout il y en a pour tous les goûts! Au bureau, plus discret derrière la nuque ou à l’intérieur du poignet ou alors, apparent sur la plage en véritables bijoux de peau, parfait pour celles qui n’osent pas encore s’engager dans un vrai tatouage (comme moi!)

Flash_tat_n21sq__36856.1420490264.1280.1280

Et vous, Avez-vous essayé des tatoos temporaires ? Je suis impatiente d’avoir vos avis !

derniere-signature

 

6 réflexions sur “Tendance de l’été, le tatouage éphémère doré!

  1. Tame My Mirror dit :

    C’est vraiment beau! Ca fait une bonne alternative aux bracelets, qu’on a toujours peur d’égarer (ce qui m’arrive tout le temps!!!), et un style vraiment top qu’on peut adapter, comme tu l’as très bien expliqué !
    Je pense me lancer cet été, même si j’ai aussi craqué pour le tatouage permanent, le vrai de vrai, haha! [je ferai un article dessus dans un mois, le temps qu’il se cicatrise, si ça t’intéresse de lire une expérience là dessus d’ailleurs]
    Tu as des liens où acheter ces tatoos temporaires ?
    Merci pour ce super article en tout cas ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

