Get the look #1: Le Mint!

Allo! On se retrouve pour un get the look! On parle aujourd’hui de cette fameuse couleur vert d’eau que JADORE! C’était la couleur tendance de l’été dernier qui s’est décliné en plusieurs catégories: mode, vernis à ongle, mobilier, design, déco, accessoire et bien plus!

IMG_0470

Je pense que vous l’avez compris.. j ‘aime beaucoup ce « mint » c’est pour cela qu’il se retrouve également sur mon blog! Cette couleur est synonyme pour moi de beaux jours, de soleil, de chaleur ! J’ai trouvé ces accessoires au Forever 21   

On aime: Le coté fraicheur, couleur vive et joyeuse, qui va bien à tous les teints

On le porte avec ? Du blanc, du noir, du beige, jeans, gris …

On évite: le total look ! on apporte juste quelques touches cela suffit largement

Je voulais vous parler également de Pearls & Pastries, Lauren Gray est la créatrice de ses  magnifiques cintres, orné de pailletes! Je capote tellement sur le cintre vert d’eau, si jolie!

DSC02201

il_570xN.627241932_i0rb

 

Et vous, quelle est votre couleur favorite pour la saison printemps/été ? Aimez-vous le mint ?

derniere-signature

 

 

3 réflexions sur “Get the look #1: Le Mint!

  1. Adeline Justforfun dit :

    super article les photos sont magnifiques en plus alors pour ma couleur du printemps/ été je dirais le bleu ciel pour faire original ^^(vu qu’on en voit partout) en tous cas le mint est trés joli aussi pourquoi pas une alternative au bleu ciel biz ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

