Mac Cinderella Disney Collection!

Il était une fois…

Allo! Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous présenter 2 produits de la Collection Mac Cinderella , OH YEAH! J’adore Mac, je suis une fan de Disney et j’adore Cendrillon cette collection est faite pour moi !

landscape_nrm_1423219071-mac-cinderella

Je suis full contente d’avoir pu enfin mettre la main sur ces deux produits que je voulais tant. ça était un sacré parcours du combattant pour les trouver car tout était SOLD OUT partout, anyway je les ai & je suis RAVIE!

DSC02310

Le packaging

DSC02333

C’est un magnifique bleu lavande nacré, qui est inspirée de la superbe robe bleue de la princesse, Cendrillon. Il y a également des touches de dorer. SO PRINCESS! Comment y résister ?

Rouge à lèvre: Royal Ball

DSC02264

C’est un très jolie nude, couleur rose pétale au fini lustre. Il est très facile à porter et confortable donc parfait pour tous les jours. De plus, j’aime son nom « bal royal« , je l’ADORE! So, êtes-vous prête pour aller danser?

DSC02340    DSC02276

Poudre Coup d’chic

DSC02309

C’est une poudre pressée nacrée, de couleur pêche légèrement dorée « aux reflets d’or ». Cette poudre a une très bonne tenue, parfaite pour rehausser nos petites joues. Elle donne à la peau un lustre scintillant car elle reflète à merveille la lumière. (ON AIME)

DSC02301 DSC02328

DSC02356

Beaucoup d’entre nous étant petite,  souhaiter grandir et devenir une vraie princesse, c’est maintenant possible grâce à la Collection Mac Cinderella! Vous pouvez retrouver toute la collection du 5 mars jusqu’au 16 avril: www.maccosmetics.com  C’est une superbe collection de princesse SO SPRING!

Cinderella-2015

DSC02338

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous craqué?

derniere-signature

 

6 réflexions sur “Mac Cinderella Disney Collection!

Laisser un commentaire

