Les produits Nivea

Nivea Girl…

Allo! Aujourd’hui, je vous parle d’une marque que j’apprécie beaucoup et que je connais depuis mon adolescence : NIVEA. Ce sont pour moi les MUSTHAVE pour notre salle de bains!

À savoir: Ce sont des produits conçus pour tous types de peaux, de qualité et à petit prix ! Nivea offre un choix de divers produits comme les soins pour le corps, soin visage, soin pour homme, soin pour bébé et cosmétique.

DSC02231

  • Les soins visages

Je les adore! J’ai la peau mixte et le soin de jour matifiant me convient très bien, je l’applique le matin car elle hydrate et régule la brillance. La crème à une texture légère et rafraichissante, très agréable. Pénètre bien dans la peau tout en matifiant, elle n’est pas grasse et donne un aspect mat à la peau. Le petit + elle possède un FPS 15 (ON AIME). Elle est une bonne base de maquillage, je peux appliquer mon fond de teint par la suite!

DSC02235

Le soir, j’alterne entre le soin de nuit sensitive et le soin hydratant fraicheur, je m’explique. L’hiver à Montréal, entre les tempêtes de neige et le grand froid arctique, on peut vite avoir la peau sèche et qui tiraille, pas l’fun.

Le soin de nuit (capuchon bleu foncé) est donc parfait, car elle réduit les rougeurs ainsi que la sensation de tiraillement. Cette crème apaise vraiment la peau et l’hydratant toute la nuit. La crème hydratante (capuchon bleu clair) est parfaite pour les soirs où j’ai besoin d’hydratation intense & rafraichis la peau grâce a se formule légère. Prix: 5,97 $

DSC02236

  • La crème de douche: Harmony time

Changez d’humeur sous la douche! Tester cette crème de douche au lait d’amandes et parfum de rose blanche! Je l’aime bien, elle rend la peau douce, sent très bon de plus elle mousse beaucoup. ON AIME ce moment de détente. Prix: 4, 77 $

  • Gel nettoyant / gommage

J’utilise une fois par semaine, le gommage lissant doux afin d’enlever les cellules mortes sans aucune surprise, je l’apprécie aussi ! Il exfolie et nettoie bien en profondeur. Le petit +, il affine le grain de peau. Prix: 5,45 euro

Tous les soirs, j’utilise le gel nettoyant purifiant une fois démaquillé. A l’aide de ma Clarisonic, je viens humidifier mon visage et applique ce gel afin d’enlever les derniers résidus de makeup et pour nettoyer ma peau grâce à des microbilles gommantes. De plus, ça élimine l’excès de sébum et purifie la peau ! J’aime beaucoup ce produit, il « fait bien sa job« ! Prix: 5, 97$

DSC02225

Mon avis…

Je pense que vous l’avez compris, j’aime énormément c’est six produits. Ainsi que leur rapport qualité/prix! Pour l’instant, je n’ai jamais été déçu avec la marque Nivea. Et vous, qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà testé des produits de la marque Nivea ?

derniere-signature

3 réflexions sur “Les produits Nivea

  1. Lou dit :

    Je suis comme toi, j’utilise les produits Nivéa depuis un moment maintenant et ils ne m’ont jamais laissés tomber ! Je trouve quand même que le soin jour hydratant est un peu trop gras pour être appliqué juste avant le make-up à mon goût donc j’ai plutôt tendance à l’utiliser le soir comme toi. Par contre, j’aime vraiment beaucoup le gommage et le duo lait de toilette-lotion tonique est un duo vers lequel je pourrais toujours revenir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

