Printemps, on t’attend !

IMG_0818Allo! Montréal, je t’aime, mais je suis un peu tanné des tempêtes de neige à répétition ! Je sais, il reste encore un petit bout de temps avant le printemps, mais avec toutes les jolies collections qui sont sorties, on a hâte de s’habiller plus « léger » et moins en mode bonhomme de neige! Non ?

Ah le printemps Pouvoir ressortir les couleurs et « bannir » le noir de notre garde-robe. Je vous présente donc mon moodboard printanier:

Un beau blazer blanc & une blouse bleue poudre,

Un jean clair & de jolie ballerine camel / tan,

Un makeup & vernis nude,

Le tout accompagné d’accessoires!

Et vous,  Avez-vous hâte d’être au printemps ? Quelle est votre saison préférée ?

derniere-signature

Laisser un commentaire

