Mont Saint-Sauveur

Un petit coin de paradis…

site-esterel

Allo! cette fin de semaine je suis partie une journée en dehors de Montréal (environ 45 min) direction Mont St sauveur, dans les Laurentides. Un petit village vraiment cute les maisons & boutiques sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Bref, un petit coin de paradis parfait pour s’aérer, relaxé & sortir un peu de Montréal.

IMG_0790

Tout d’abord, je me suis arrêtée en bas des pistes du Mont Saint-Sauveur pour faire une attraction. Oui, oui une attraction « le Viking » en plein mois de février ! C’est un hybride entre les montagnes russes et la luge d’été, le tout à 25° en pleine montagne ! (ON AIME)

IMG_0779

big-01

La descente peu se faire seul ou à deux, sa dure environ 6 min, je vous la conseille, c’est vraiment l ‘fun! Ensuite, je suis allé au cœur du village St Sauveur encadrer de banc de neige magnifique. Pour trouver un petit café histoire de se réchauffer. J’ai trouvé le « Cozi café« 

IMG_0806 copie IMG_0811

 

 

 

 

Un petit café relax avec un décor cosy, l’endroit parfait pour boire un bon chocolat chaud maison accompagné d’une « verrine Tonka » (je sais, rien que ça ! )Je vous recommande grandement ce café !

Et vous, Connaissez-vous St -Sauveur ?

derniere-signature

 

Laisser un commentaire

